Forum de la L.A.F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la L.A.F

Alliance L.A.F univers 51
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Candidature d'aegarith

Aller en bas 
AuteurMessage
Aesgarith




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/08/2007

Candidature d'aegarith Empty
MessageSujet: Candidature d'aegarith   Candidature d'aegarith Icon_minitimeLun 6 Aoû - 1:40

Citation :
Nom du joueur :
Aesgarith

Nombre de points :
12000 ( -2400 suite à un RC Sad )

Position dans le classement général :
2800 en 2 semaines et demi

Fréquence de connection :
Tous les jours

Motivations vous ayant poussé à faire votre demande dans cette alliance :
J'aime beaucoup le RP (et les anges aussi!) et j'aimerais trouver une vraie bonne alliance ce qui semble etre le cas de la votre

Si vous aviez une alliance précedemment, raison : de votre départ :
Après avoir fait le site de l'alliance (où 2 personnes ce sont inscrits), avoir tenté d'instaurer un MP, et un système d'aide aux noobs, je me suis dit qu'il était temps de quitter cette alliance qui ne m'apportait rien!

Texte libre :
L'ange était seul sur cette vaste étendue. Il pensait être seul et ne comprenait pas ses nouveaux pouvoirs... Pourtant, il vit une troupe arrivé: les assaillants avaient des armes tachées du sang de leurs ennemis et l'ange ne put réussir à s'enfuir.
L'armée le laissa là, à moitié mort sur cette plaine. L'ange ne saurait se relever seul. La suite de l'histoire, c'est à vous de l'écrire! L'ange trouvera-t-il d'autres de ses semblables capables de l'aider? Restera-t-il seul?

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'aegarith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la L.A.F :: Partie externe :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser