Forum de la L.A.F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la L.A.F

Alliance L.A.F univers 51
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande de pacte

Aller en bas 
+3
Arcange
dagoba
Mimine
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mimine




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/05/2007

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeLun 7 Mai - 13:22

Bonjour à tous je suis Mimine fondatrice de l'alliance Free Hugs,
Comme nous sommes encore qu'une petite alliance je cherche a me faire des alliés, pour le commerce mais aussi pour les alliance en cas de guerre.
Et comme votre alliance me plait je me permet de vous demandé de faire un pacte avec la mienne.
Si vous avez des questions surtout hésitez pas
Bon jeu a tous
Smile
Revenir en haut Aller en bas
dagoba

dagoba


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : dijon...amora en force!! mdr
Date d'inscription : 03/05/2007

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeLun 7 Mai - 13:58

je suis pas fondateur mais bon...un pacte avec une damoiselle n'a pas beaucoup de chance d'etre refusé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://geobuch.skyblog.com
Mimine




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/05/2007

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeLun 7 Mai - 15:00

Very Happy t'en mieux alors, sa fait plaisir j'espere qu'il acceptera...
Revenir en haut Aller en bas
Arcange

Arcange


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 03/05/2007

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeLun 7 Mai - 15:05

Dsl mais j'attends quelque chose de précis !
je ne vois pas les avantages que cela pourait nous apporter.
Explique toi clairement mais cela m'étonnerai que cela aboutisse car nous ne sommes pas la pour défendre les petite alliances.
Revenir en haut Aller en bas
Mimine




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/05/2007

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeLun 7 Mai - 15:21

Petite alliance, c'est se que j'ai dit avant de voir ton classement,
je sais pas si tu à regardé mais mon alliance est mieu classé en points avec 5 membres que la tienne avec 33 membres.
Et en plus sa n'a pas été mis a jour depuis l'arrivé du 5eme membre.
Et votre classement en recherche et en flotte n'a aucun mérite vu le nombre que vous étes...
Alors réfléchi avant de jugé les autres alliances, regarde bien la tiene...
Revenir en haut Aller en bas
arttle




Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 03/05/2007

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:31

Mimine, ton alliance a combien de points ? 0? dans ce cas ça ne veut rien dire que ton alliance soit mieux classée que nous.
De plus c'est toi qui est venu nous voir en premier alors si tu n'es ^pas contente de la réponse tu ne peux pas nous en vouloir. Accepte la, et choisi:
- soit tu nous dis exactement à quoi servira que nos 2 alliances nous apporte
- soit tu vas proposer ceci à une autre alliance
Mais dans les 2 cas évite de nous casser les pieds car on ne te déroule pas le tapis rouge. Si tu t'es offensé qu'il dise 'petites alliances' alors que ça ne te viser pas forcément nous n'y pouvons rien pour toi et espérons que ce n'es qu'une saute d'humeur passagère sans lendemain.

Sur ce je te souhaite bon jeu et à la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Arcange

Arcange


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 03/05/2007

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeMar 8 Mai - 2:40

Completement d'accord avec toi arttle !
Pour preuve que tu n'y connais pas trop a ogame tu ne c'est meme pas que le classement est aléatoire au début qaund personne n'a 1 pt ^^ !!
Nous sommes 9 top 1500 donc ce n'est pas ton alliance qui pourrait etre mieu classé que la notre a moin que vous fassiez une remonter fulgurante mais j'en doute.
Désolé d'etre si direct mais tu l'as chercher.
Le sujet est clos !
Le pacte n'aboutira pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mimine




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/05/2007

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeMar 8 Mai - 6:11

Arcange, Tu c'est je m'en moque que le pacte n'aboutisse pas,
mais avant de dire que je n'y connais rien à Ogame, va faire un tour univers 50, et va voir le pseudo Kyoshi... Si tu fais mieux je te permettré de dire que je n'y connais rien mais sa m'étonnerai...
Je suis sur qu'il y a au moin 1 membre de ton alliance qui à un compte uni 50, alor je l'attend.
Mais par contre je voudrais le pseudo de celui qui viendra me voir.
Sur ce, bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Arcange

Arcange


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 03/05/2007

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeMar 8 Mai - 6:25

Top 450 et alors ??
Moi je suis top 50 flotte uni 49 au passage ^^ !!
C'est vraie que tn classement n'est pas mauvais mais je préfère le mien sur le 49 !!
Et franchement si tu t'en moque pourquoi t'es venu nous voir alors !!
Et dsl de te dire ça mais y a des top 500 qui y connaissent pas grand chose parceque c'est facile si t'es la toute la journée conecté alors que moi j'ai un taff !!
Et franchement c'est pas du tout un exploit d'etre top 500 parceque avant de me faire recycler sur le 49 j'étais classé 191ème précisément !!
Voila mais bon je te laisse continuer ta route et croire que ton alliance vaut le top 500..........
Revenir en haut Aller en bas
Mimine




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/05/2007

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeMar 8 Mai - 7:00

Juste comme sa au passage je suis loin d'être toute la journée sur l'ordi figure toi que moi aussi je taff...
J'ai pas que sa à faire de passer ma journée sur ogame...
Et c'est pas difficile d'être classer en flotte, moi j'y suis quand je veux jpeux même étre top 10 demain mais si c'est pour faire une flotte de m**** et me faire déscendre tout mes points sa sert a rien...
Sa fait plus lontemp que moi que tu joue sur le 49, alors on verra quand j'aurai joué autant de temp que toi a quel top j'appartient...

Sur ce bon jeu
et tu peut m'éffacer du forum si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
dagoba

dagoba


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : dijon...amora en force!! mdr
Date d'inscription : 03/05/2007

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeMar 8 Mai - 8:27

mdr....ste prennage de tete!!! cool calme zen les gens lol! allez plutot au bar boire un coup! sa détendra tout le monde!!


PS:c'est pas si facile d'etre top 500 quand meme...mon meilleur classement c'est 1051eme dans le 44 et je me suis fait recyclé 2 fois depuis par des top 50 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://geobuch.skyblog.com
Mimine




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/05/2007

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeMar 8 Mai - 9:04

lol! ok je t'invite boire un verre, tu est d'accord ?
tu choisi ou et quand Razz
Revenir en haut Aller en bas
dagoba

dagoba


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : dijon...amora en force!! mdr
Date d'inscription : 03/05/2007

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeMar 8 Mai - 9:09

c'est quand tu veux!!! au bar sa me semble obligatoire...ba vas au bar moi j'y suis tout le temps!!! je me desseche vite alors pour contrer sa je bois plus!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://geobuch.skyblog.com
Mimine




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/05/2007

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeMar 8 Mai - 9:20

Ok j'arrive je vais au bar, mais que si tu arrive a mettre ta signature comme il faut lol!
Revenir en haut Aller en bas
dagoba

dagoba


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : dijon...amora en force!! mdr
Date d'inscription : 03/05/2007

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeMar 8 Mai - 9:26

mdr j'ai trop du mal!!!!! mais aussi sur le site il m'a mis 5 erreur de suite je sais meme pas pourquoi....sa me l'avais jamais fait sa avant -__-'
Revenir en haut Aller en bas
http://geobuch.skyblog.com
Mimine




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/05/2007

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeMar 8 Mai - 9:41

je vois que tu a du mal mais défois c'est que sa bug Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dagoba

dagoba


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : dijon...amora en force!! mdr
Date d'inscription : 03/05/2007

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeMar 8 Mai - 9:55

ouais!!! merci!!!! je paye mon coup dans le bar!!!!! pour feter ma signature !!! cheers vive mimine cheers drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://geobuch.skyblog.com
Mimine




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/05/2007

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeMar 8 Mai - 10:14

Laughing ok quand tu veux on y va...
Félicitation tu à reussi !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
SpYkeR

SpYkeR


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2007

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:29

J'ai eu la flème de lire tout jusqu'à la fin!

Bref, pas très galant avec cette demoiselle...Mais ceci dit, un pacte total sans interêt pour le moment ne peut être signer!

Par contre, si vous ètes minier, un pacte commercial entrainant le non agression peut être envisageable pour moi!

Lol, vous ètes trop marant avec vos top 500 univers 50, quand t'auras 1million de points comme moi avant univers 5, quand tu auras eu la gloire d'être le meilleur guerrier univers 48 en 1 vs 1 tu viendras parler!

ps: moi non plus je passe pas ma vie devant le pc, mais c'est pas forcément le temps de conexion qui fait tout, mais l'intelligence de jeux!

Je trouve que d'arriver top 300, c'est vraiment facile, même sans jouer beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
dagoba

dagoba


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : dijon...amora en force!! mdr
Date d'inscription : 03/05/2007

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:32

ouais ba faut pas se la peter non plus hein!!!! moi top 300 c'est un truc impossible!!!!! mdrrr!
Revenir en haut Aller en bas
http://geobuch.skyblog.com
bliss

bliss


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 03/05/2007

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:54

SpYkeR a écrit:
J'ai eu la flème de lire tout jusqu'à la fin!

Bref, pas très galant avec cette demoiselle...Mais ceci dit, un pacte total sans interêt pour le moment ne peut être signer!

Par contre, si vous ètes minier, un pacte commercial entrainant le non agression peut être envisageable pour moi!

Lol, vous ètes trop marant avec vos top 500 univers 50, quand t'auras 1million de points comme moi avant univers 5, quand tu auras eu la gloire d'être le meilleur guerrier univers 48 en 1 vs 1 tu viendras parler!

ps: moi non plus je passe pas ma vie devant le pc, mais c'est pas forcément le temps de conexion qui fait tout, mais l'intelligence de jeux!

Je trouve que d'arriver top 300, c'est vraiment facile, même sans jouer beaucoup...

ca va les chevilles ? pfff y'en a qui m'enervent dans cette alliance ...
Revenir en haut Aller en bas
SpYkeR

SpYkeR


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2007

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeMer 9 Mai - 5:38

^^, fais gaff, je vais te mettre ta guitare dans la teté, 2e avertissement :p
Revenir en haut Aller en bas
Mimine




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/05/2007

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeMer 9 Mai - 6:18

Hey oh du calme commencer pas a vous entre tuez !!! Very Happy
Je suis pas venu pour déclancher une guerre au contraire...

SpYkeR je suis d'accord pour le pacte commerciale, comme je suis mineuse offenssive... La j'ai fais ma colo, alors il y aura pas de problemes...

Bon jeu à tous

Et souvenez vous faites l'amour pas la guerre parce qu'une boite de capote coûte moin cher qu'une bombe nucléaire !!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bapman

Bapman


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 06/05/2007

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeMer 9 Mai - 7:16

Ah ouai pas bete ça Mimine!^^

Nan mais là elle a raison, vous commencer a vous prendre la tête pour rien!
Moi j'dis chacun son rythme et chacun son niveau, du moment que chacun soit heureux!

J'veux pas dire Mimine, mais c'est quand meme toi qui est venu foutre ta merde!^^

Allez tchao!
Revenir en haut Aller en bas
Mimine




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/05/2007

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeMer 9 Mai - 9:01

Ouais j'avoue c'est de ma faute que tout ça a commencer,
Désolé c'était pas du tout mon intention... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de pacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande
» Demande de droits
» Demande de droit!
» Demande de droits
» demande de droits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la L.A.F :: Partie externe :: Demande de Pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser