Forum de la L.A.F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la L.A.F

Alliance L.A.F univers 51
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 C'est bien le flood mais y a pas que ça sur le forum ^^ !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arcange

Arcange


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 03/05/2007

C'est bien le flood mais y a pas que ça sur le forum ^^ ! Empty
MessageSujet: C'est bien le flood mais y a pas que ça sur le forum ^^ !   C'est bien le flood mais y a pas que ça sur le forum ^^ ! Icon_minitimeMar 8 Mai - 6:16

Voila je voulais pousser un petit coup de guele car vous flooder certe vous etes actif mais vous ne cous prononcez pas sur les pactes ou les recrutement alors que cela reste un peu plus important que le floood ( désolé les floodeurs c'est pour vous faire prendre conscience ^^ ) !
Donc j'aimerai qu'on ne soit pas que deux a ce prononcer sur ce genre de sujet important.
Voila en espérant vous voir plus souvent donner votre avis !

Arcange
Revenir en haut Aller en bas
dagoba

dagoba


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : dijon...amora en force!! mdr
Date d'inscription : 03/05/2007

C'est bien le flood mais y a pas que ça sur le forum ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: C'est bien le flood mais y a pas que ça sur le forum ^^ !   C'est bien le flood mais y a pas que ça sur le forum ^^ ! Icon_minitimeMar 8 Mai - 8:30

ba je suis ni fondateur ni exe....j'ai pas grand chose a dire...mais bon si vous voulez mon avis je veux bien le donner moi!!! lol! si tu y tiens moi je vais me pronnoncer Very Happy a la prochaine dans des sujets importants! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://geobuch.skyblog.com
 
C'est bien le flood mais y a pas que ça sur le forum ^^ !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flood !!!
» Forum !
» Nouveau forum possible?
» Le nouveau forum est actif :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la L.A.F :: Partie externe :: Flood !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser