Forum de la L.A.F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la L.A.F

Alliance L.A.F univers 51
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature: Fazentar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fazentar




Masculin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/05/2007

Candidature: Fazentar Empty
MessageSujet: Candidature: Fazentar   Candidature: Fazentar Icon_minitimeVen 11 Mai - 16:38

Une voie lointaine résonne dans mon esprit.
« Fazentar. »
Une voie familière, je m’éveil.
« Fazentar, écoute moi. »
Je reconnaît cette voie, Goujon, cela fait si longtemps que je ne l’est entendu.
« J’ai enfin trouver un endroit avec un avenir pour nous. »
J’ouvre mon esprit, un lieu me vient en image, une arche.
Je me lève, un clignement, Goujon se trouve face à moi en compagnie d’une personne qui m’est inconnu.
Je salue mon ami et me dirige vers celui qui est censé me proposé un avenir.
Je l’écoute, mon esprit s’égare, il me propose différente chose pour survivre dans cet univers de guerre et de sang.
Une éternité que c’est chose me sont familières mais en ayant aucun but, peut être que cette alliance me donnera un but, l’errance me pèse...
J’accepte ses conditions. Je salue Goujon et cette personne. Je m’envole, des plumes d’un noir de jais s’éparpillent dans la pièce.
Un battement d’ailes et je me retrouve dans un endroit sombre, l’endroit où je dort depuis si longtemps...
J’espère que ses personnes me contacteront et me donneront une raison de m’éveillé et proclamé le retour de Fazentar dans cet univers...


HRP:
Mon nom de joueur est Fazentar
J'ai actuellement 700 points
Donc je me connec a plusieur moment de la journée, plus ou moins souvent, selon mes disponibilités ^^
Je recherchais une alliance et Goujon m'a parler de la votre alors me voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arcange

Arcange


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 03/05/2007

Candidature: Fazentar Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Fazentar   Candidature: Fazentar Icon_minitimeSam 12 Mai - 1:38

Bonne candidature !
Joli rp pour toi aussi ^^ !
J'aurai une petite question quel est ton expérience dans d'autres univers ?
Revenir en haut Aller en bas
Fazentar




Masculin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/05/2007

Candidature: Fazentar Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Fazentar   Candidature: Fazentar Icon_minitimeSam 12 Mai - 2:03

J'ai jouer il y à pas mal de temp sur un autre univers dont le nom m'échappe, j'était plus ou moins haut, je ne me souvient plus trop.
Mais j'ai du arreter, je n'avait plus le temp de me connecter, journée trop chargées ^^.
Je croit que j'était monter aux vaisseaux de batailles et j'avais quelque colonie.
C'est a peu pres tout ce dont je me souvient ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Arcange

Arcange


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 03/05/2007

Candidature: Fazentar Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Fazentar   Candidature: Fazentar Icon_minitimeSam 12 Mai - 2:09

Ok !
Tu peux poser ta candidature ingame car tu serai loin d'etre le dernier au sein de l'alliance ( vers la 15ème place) !
Bienvenu parmis nous. cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fazentar




Masculin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/05/2007

Candidature: Fazentar Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Fazentar   Candidature: Fazentar Icon_minitimeSam 12 Mai - 3:59

Mon esprit s'éveil.
Une personne se présente devant moi.
"Les Anges Forts t'accepte parmis eux."
Je me lève, déploie mes ailes et m'envol.
Je crie du plus fort de ma voie.
"Que les Limbes écoute mes paroles, Fazentar est de retour grâce à de nouveaux alliés, que l'univers tremble et sache que je suis de nouveau partie en croisade aux cotés de l'alliance des Anges Forts."
Je me tourne vers le messager qui m'observe sous une pluie de plumes d'un noir de jais.
"Dit a tes supérieur que je donnerais bientôt de mes nouvelles, je suis de nouveau éveillé et l'univers va trembler par mon retour..."
Je m'éloigne et rejoint mes généraux réveillé par ma voie qui a retentie...
Il est temp, j'aurais peut être enfin un avenir meilleur que mon dernier éveil.

HRP:
Merci bien, j'ai envoyé ma candidature ingame ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature: Fazentar Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Fazentar   Candidature: Fazentar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature: Fazentar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la L.A.F :: Partie externe :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser