Forum de la L.A.F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la L.A.F

Alliance L.A.F univers 51
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 eKK recrutement après message de arcange

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eK




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/05/2007

eKK recrutement après message de arcange Empty
MessageSujet: eKK recrutement après message de arcange   eKK recrutement après message de arcange Icon_minitimeSam 12 Mai - 8:11

Citation :
Nom du joueur :
eKK

Nombre de points :
601

Position dans le classement général :
3.280

Fréquence de connection :
Souvent, toujours le week end et une à deux fois par jour en semaine

Motivations vous ayant poussé à faire votre demande dans cette alliance :
Comme je l'ai dit à arcange, évoluer et s'entraider.

Si vous aviez une alliance précedemment, raison : de votre départ :
Je souhaite quitté mon ancienne alliance car elle n'évolue pas du tout...

Texte libre :
Comme je l'ai dit à arcange, il faut 600 points pour venir dans votre alliance, nous sommes en réalité trois personnes à vouloir venir dans votre alliance, il y a aussi yoyo93 (982 points) et Kazuki (549 points), je sais que Kazuki a quelque points de retard mais nous augmentons vite... Ce n'est pas pour vous posez des conditions mais nous nous suivons donc on espère rentrer tout les trois dans l'alliance, et si vous refusez une de nos trois candidature nous ne pourrons venir. Je tenais juste à le dire.
Je souhaite conclure sur la citation d'arcange "je pense qu'il y a de grande chance que la réponse soit positive."
Merci de votre réponse et votre conpréhension.
Cordialement eK.

Revenir en haut Aller en bas
Arcange

Arcange


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 03/05/2007

eKK recrutement après message de arcange Empty
MessageSujet: Re: eKK recrutement après message de arcange   eKK recrutement après message de arcange Icon_minitimeSam 12 Mai - 8:32

Comme je l'est dit sa devrait etre bon !
Mais es que t'es copain peuve eux aussi venir se présenter.

Arcange.
Revenir en haut Aller en bas
eK




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/05/2007

eKK recrutement après message de arcange Empty
MessageSujet: Re: eKK recrutement après message de arcange   eKK recrutement après message de arcange Icon_minitimeSam 12 Mai - 8:39

Oui il vont le faire, c'est simplement que j'exposai le seul petit problème (si s'en était un), le fait qu'on soit 3. J'ai eu Kazuki au tel, il m'a dit qu'il le ferait dès qu'il rentrait se soir et yoyo93 nous avait dit qu'il trouvait notre ancienne alliance bof et qu'il ne souhaitait pas y rester, je pense qu'il sera à son aise ici.
Je leur fait passer le mot ne vous inquiété pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arcange

Arcange


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 03/05/2007

eKK recrutement après message de arcange Empty
MessageSujet: Re: eKK recrutement après message de arcange   eKK recrutement après message de arcange Icon_minitimeDim 13 Mai - 2:26

Ok ton pote yoyo93 doit aussi venir se présenter.
Sinon quel est ton expérience dans les autres univers ?
Revenir en haut Aller en bas
eK




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/05/2007

eKK recrutement après message de arcange Empty
MessageSujet: Re: eKK recrutement après message de arcange   eKK recrutement après message de arcange Icon_minitimeDim 13 Mai - 2:37

Il viendra ne t'inquiète pas Wink
Mon expérience dans les autres univers... Aucune, mais j'ai un pote univers 1, 9, 13 je crois et il est pas trop mal classé et donc il me donne des petits conseils. Sinon un autre pote qui jouait auparavant mais a arrêté, lui aussi me donne certain conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Arcange

Arcange


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 03/05/2007

eKK recrutement après message de arcange Empty
MessageSujet: Re: eKK recrutement après message de arcange   eKK recrutement après message de arcange Icon_minitimeDim 13 Mai - 3:48

Ok !
Mais si je vous accepte je compte sur vous pour bien progrésser car avec votre nombre de pts vous serez situer vers la 25ème place a part yoyo93 qui serait dans le top 15 un peu près !
Voila j'attends ton pote yoyo et sa devrait etre bon !
Revenir en haut Aller en bas
Arcange

Arcange


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 03/05/2007

eKK recrutement après message de arcange Empty
MessageSujet: Re: eKK recrutement après message de arcange   eKK recrutement après message de arcange Icon_minitimeDim 13 Mai - 5:35

Bienvenu a vous trois !
Revenir en haut Aller en bas
eK




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/05/2007

eKK recrutement après message de arcange Empty
MessageSujet: Re: eKK recrutement après message de arcange   eKK recrutement après message de arcange Icon_minitimeDim 13 Mai - 5:49

Merci à vous de nous avoir accepter et surtout bon jeu à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





eKK recrutement après message de arcange Empty
MessageSujet: Re: eKK recrutement après message de arcange   eKK recrutement après message de arcange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
eKK recrutement après message de arcange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message bizarre in-game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la L.A.F :: Partie externe :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser