Forum de la L.A.F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la L.A.F

Alliance L.A.F univers 51
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Comment gagner un peu d'argent facilement et légalement ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sizura moko




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/05/2007

Comment gagner un peu d'argent facilement et légalement ? Empty
MessageSujet: Comment gagner un peu d'argent facilement et légalement ?   Comment gagner un peu d'argent facilement et légalement ? Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:36

Donc voila certaine personne de ce forum ne sont pas sans savoir que l'on peu gagner un petit peu d’argent grâce a un blog et des pubs adsense. Evidemment on ne me fait pas 2000€ par mois mais sans trop rien faire on réussi à se faire 50$ (environ 8 click par jour sur les pub) en avril et la un pote est déjà a 60$ ce mois-ci. Nanox (un autre pote) qui l’a parrainé est maintenant a 340$ environ car quand j il atteins certain palier sa lui donne de l’argent (100$ lui rapporte 250$). Voici un petit printscreen pour vous montrer que ce n’est pas des conneries :

http://snake94440.free.fr/adsense.bmp
http://snake94440.free.fr/courier.bmp

De plus je connais des gens qui on déjà reçu des chèques. Maintenant comment faire ? Pour commencer il y a des règles. Sinon tout le monde le ferait ^^. Les principales règles sont :
-Ne pas cliquer sur ses propres pubs
-Ne pas avoir un ratio click/visites trop élevé
-Mettre quelque petit article de temps en temps sur le blog
-Ne pas demander sur le blog ou nulle part d’autre au gens de cliquer sur vos pubs. Des gens sont payer pour vérifier si vous respecté les règles.
-Un compte par foyer

Voila je crois que j’ai a peu près fait le tour. Maintenant passons au concret. Aller sur mon blogspot en cliquant dans ma signature. En haut a droite de la fenetre il y a marqué « Créer un blog » cliqué dessu ^^. Ceci n’est pas trop difficile je ne pense pas qu’il y est besoin d’aide. Une fois le blog crée rajouter deux trois article essayer de faire quelque chose de classique mais d’assez beau (réglé les couleurs du fond….) Ensuite toujours sur mon blog cliquer sur l’onglet « Ce site vous recommande les annonce ciblées google adsense ». Il faut remplir tout ce qu’il vous dise bien comme il faut si vous voulez un jour recevoir vos paiements ^^. Ils vont vous demander vos informations fiscale pas de soucis il demande juste si vous etes au états unis . Une fois inscrits a google adsense il n’y a plus grand-chose a faire. Aller sur votre blog et connecté vous (connexion en haut a droite). Une fois sur le tableau de bord cliquer sur mise en page puis ajouter un élément a la page et ensuite sur adsense. Vous allez choisir la forme la taille les couleurs des annonces qui vont apparaître sur votre blog. Maintenant il reste juste a attendre que votre compte soit autorisé normalement c’est assez rapide et il faut aussi se connecté sur le site http://www.adsense.com et débloquer ces paiement. Un petit cadre rouge dans le haut vous demande de remplir quelque information. Voila pour plus d’information n’hésiter pas à me poser vos questions (mise en page, onglet de parrainage….) sur msn.

POur le faire à partir de mon blog et ainsi vous faire parrainer par moi il vous suffit de cliquer ici http://julien02092005.blogspot.com/ et ensuite comme indiqué sur la photo :

Comment gagner un peu d'argent facilement et légalement ? Ktgutoq4
Revenir en haut Aller en bas
Sizura moko




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/05/2007

Comment gagner un peu d'argent facilement et légalement ? Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner un peu d'argent facilement et légalement ?   Comment gagner un peu d'argent facilement et légalement ? Icon_minitimeMer 16 Mai - 7:00

Vous n'êtes pas intéressé par ce moyen de gagner de l'argent facilement ?
Revenir en haut Aller en bas
dagoba

dagoba


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : dijon...amora en force!! mdr
Date d'inscription : 03/05/2007

Comment gagner un peu d'argent facilement et légalement ? Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner un peu d'argent facilement et légalement ?   Comment gagner un peu d'argent facilement et légalement ? Icon_minitimeMer 16 Mai - 10:54

a si!!!! sa pete!!!! c'est une super idée....mais faut faire un site...tu peux m'envoyé ton msn en MP stoplé (meme si c'est tres bien expliqué) j'aimerai avoir des renseignement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://geobuch.skyblog.com
Sizura moko




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/05/2007

Comment gagner un peu d'argent facilement et légalement ? Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner un peu d'argent facilement et légalement ?   Comment gagner un peu d'argent facilement et légalement ? Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:05

Ok je te donne ca de suite Wink
Si tu t'inscrit fait le a partir de mon blog, merci
Revenir en haut Aller en bas
Arcange

Arcange


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 03/05/2007

Comment gagner un peu d'argent facilement et légalement ? Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner un peu d'argent facilement et légalement ?   Comment gagner un peu d'argent facilement et légalement ? Icon_minitimeJeu 17 Mai - 3:07

ce forum n'est pas un forum pour faire de la publicité !
C'est un forum pour les joueurs d'ogame !
A locké !
Revenir en haut Aller en bas
dagoba

dagoba


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : dijon...amora en force!! mdr
Date d'inscription : 03/05/2007

Comment gagner un peu d'argent facilement et légalement ? Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner un peu d'argent facilement et légalement ?   Comment gagner un peu d'argent facilement et légalement ? Icon_minitimeJeu 17 Mai - 4:05

il a juste mis sa pour informer c'est simpa pis la parti flood on peut mettre ce qu'on veut non?
Revenir en haut Aller en bas
http://geobuch.skyblog.com
Arcange

Arcange


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 03/05/2007

Comment gagner un peu d'argent facilement et légalement ? Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner un peu d'argent facilement et légalement ?   Comment gagner un peu d'argent facilement et légalement ? Icon_minitimeJeu 17 Mai - 7:08

Oui mais ce genre de truc pour gagner de l'argent je ne cotionne pas.
Revenir en haut Aller en bas
arttle




Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 03/05/2007

Comment gagner un peu d'argent facilement et légalement ? Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner un peu d'argent facilement et légalement ?   Comment gagner un peu d'argent facilement et légalement ? Icon_minitimeJeu 17 Mai - 7:21

Surtout qu'il ne faut pas croire tout ce qu'on vous raconte.
L'argent ne tombe pas du ciel il viens de quelque part
Si on vous promez de vous donner 50€ par mois pour 8 clic par jour, cherchez qui est le pigeon qui débourse ses 50€ et vous verrez que ça tiens pas la route.
Enfin moi je dis ça, mais c'est une expérience comme une autre. Pour moi c'est une perte de temps et d'espoir que se profile.
Revenir en haut Aller en bas
Sizura moko




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/05/2007

Comment gagner un peu d'argent facilement et légalement ? Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner un peu d'argent facilement et légalement ?   Comment gagner un peu d'argent facilement et légalement ? Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:06

Ca consisite uniquement à faire de la pub pour google.
Je sais vous me direz qu'il n'ont pas besoin de pub mais pour le lancement de certain de leur produit si Wink
Revenir en haut Aller en bas
vash
Invité




Comment gagner un peu d'argent facilement et légalement ? Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner un peu d'argent facilement et légalement ?   Comment gagner un peu d'argent facilement et légalement ? Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:10

tiens il la deja fait sur notre forum celui la, pourquoi tant de bonté xD
Revenir en haut Aller en bas
Arcange

Arcange


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 03/05/2007

Comment gagner un peu d'argent facilement et légalement ? Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner un peu d'argent facilement et légalement ?   Comment gagner un peu d'argent facilement et légalement ? Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:16

lol ^^ vash !
T'es qui toi sur le 51 ??
Et t'es de quel alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
vash
Invité




Comment gagner un peu d'argent facilement et légalement ? Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner un peu d'argent facilement et légalement ?   Comment gagner un peu d'argent facilement et légalement ? Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:26

vash the stamped de la vtp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arcange

Arcange


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 03/05/2007

Comment gagner un peu d'argent facilement et légalement ? Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner un peu d'argent facilement et légalement ?   Comment gagner un peu d'argent facilement et légalement ? Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:28

Ok !
Alors bienenu sur notre forum !
N'hésite pas a venir un boir un coup ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
vash
Invité




Comment gagner un peu d'argent facilement et légalement ? Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner un peu d'argent facilement et légalement ?   Comment gagner un peu d'argent facilement et légalement ? Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:43

pas de probleme, s'il y a de l'alcool je viendrais pointer le bout de mon nez xD, en atendant a la tienne et a la votre les anges
Revenir en haut Aller en bas
vash
Invité




Comment gagner un peu d'argent facilement et légalement ? Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner un peu d'argent facilement et légalement ?   Comment gagner un peu d'argent facilement et légalement ? Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:59

C'est moi ou votre horloge deconne completement, il est 00:59 là xD
Revenir en haut Aller en bas
arttle




Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 03/05/2007

Comment gagner un peu d'argent facilement et légalement ? Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner un peu d'argent facilement et légalement ?   Comment gagner un peu d'argent facilement et légalement ? Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:08

Oui l'horloge a été mal configurée... Mais bon c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
vash
Invité




Comment gagner un peu d'argent facilement et légalement ? Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner un peu d'argent facilement et légalement ?   Comment gagner un peu d'argent facilement et légalement ? Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:44

02:44

en tout cas c'est bien fun comme truc xD
Revenir en haut Aller en bas
Sizura moko




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/05/2007

Comment gagner un peu d'argent facilement et légalement ? Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner un peu d'argent facilement et légalement ?   Comment gagner un peu d'argent facilement et légalement ? Icon_minitimeVen 18 Mai - 1:26

Lol hermes te voila chez les Vtp ^^
C'est Sizu Razz
Moi je suis chez ls Assassins Wink
Revenir en haut Aller en bas
vash
Invité




Comment gagner un peu d'argent facilement et légalement ? Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner un peu d'argent facilement et légalement ?   Comment gagner un peu d'argent facilement et légalement ? Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:47

heu dsl vieux tu dois te planter, deja je suis pas hermes et il n'y a aucun denomé hermes a la vtp xD
Revenir en haut Aller en bas
Sizura moko




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/05/2007

Comment gagner un peu d'argent facilement et légalement ? Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner un peu d'argent facilement et légalement ?   Comment gagner un peu d'argent facilement et légalement ? Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:22

Lol je sais, mais tu ne te prénomme pas Hermes uni32 ?
Revenir en haut Aller en bas
vash
Invité




Comment gagner un peu d'argent facilement et légalement ? Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner un peu d'argent facilement et légalement ?   Comment gagner un peu d'argent facilement et légalement ? Icon_minitimeSam 19 Mai - 10:33

non, desolé je suis du 26 xD
Revenir en haut Aller en bas
dagoba

dagoba


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : dijon...amora en force!! mdr
Date d'inscription : 03/05/2007

Comment gagner un peu d'argent facilement et légalement ? Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner un peu d'argent facilement et légalement ?   Comment gagner un peu d'argent facilement et légalement ? Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:23

mdr l'heure tu la regle toi meme dans les préférences lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://geobuch.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Comment gagner un peu d'argent facilement et légalement ? Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner un peu d'argent facilement et légalement ?   Comment gagner un peu d'argent facilement et légalement ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment gagner un peu d'argent facilement et légalement ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la L.A.F :: Partie externe :: Flood !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser