Forum de la L.A.F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la L.A.F

Alliance L.A.F univers 51
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Accès partie interne à nouveau en attente

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
arttle




Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 03/05/2007

Accès partie interne à nouveau en attente Empty
MessageSujet: Accès partie interne à nouveau en attente   Accès partie interne à nouveau en attente Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:14

Je suis désolé mais malgré toutes les configuration qui m'étais donné, je n'ai pas pu donné à ceux qui le demande l'accès au forum interne. Je croyais vraiment les avoir donné et je m'escuse par avance auprès de tout le monde.

J'ai envoyé un mail collectif pour informer toute la guilde de ce qu'il faut faire à ce sujet. Soit on attends le retour de Mangue ce qui n'est pas sur d'arriver, soit on crée un nouveau forum.
Pour ma part je suis favorable à un nouveau forum et le plus rapidement possible. Dans ce cas là je signale que tout l'historique sera perdu et donc si vous voulez garder certaines de celle-ci je vous conseille de le faire dès maintenant.
Par contre si on crée un nouveau forum je veux que l'on pose 2 conditions.
Primo, il faut trouver quelqu'un qui s'y connait en forum. Deusio je suggère que 2 ou 3 comptes aient les pleins pouvoir aucas où il y aurait à nouveau un problème comme celui-ci.

Sur ce je vous souhaite un bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bapman

Bapman


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 06/05/2007

Accès partie interne à nouveau en attente Empty
MessageSujet: Re: Accès partie interne à nouveau en attente   Accès partie interne à nouveau en attente Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:18

Ouai tout a fait d'accord avec toi Arttle, parce que là c'est un peu la merde!
Revenir en haut Aller en bas
dagoba

dagoba


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : dijon...amora en force!! mdr
Date d'inscription : 03/05/2007

Accès partie interne à nouveau en attente Empty
MessageSujet: Re: Accès partie interne à nouveau en attente   Accès partie interne à nouveau en attente Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:26

lol moi j'ai les droits mais bon...pour l'organisation d'une alli aussi bien calssée vaut mieu un forum qui peut etre modifié...
Revenir en haut Aller en bas
http://geobuch.skyblog.com
arttle




Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 03/05/2007

Accès partie interne à nouveau en attente Empty
MessageSujet: Re: Accès partie interne à nouveau en attente   Accès partie interne à nouveau en attente Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:28

Oui c'est sur.

Bon j'y connais rien en forum mais je vais essayer d'en monter un, ça doit pas être si compliquer. Comme ça si on décide d'en changer on en aura peut-être un dispo de suite.
Revenir en haut Aller en bas
sark




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/05/2007

Accès partie interne à nouveau en attente Empty
MessageSujet: Re: Accès partie interne à nouveau en attente   Accès partie interne à nouveau en attente Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:02

je pense qu'en avoir un autre ça serait peut etre mieux, parce que la c'est un peu la galère
Revenir en haut Aller en bas
fujisawa

fujisawa


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : eeeuuuu...
Date d'inscription : 06/05/2007

Accès partie interne à nouveau en attente Empty
MessageSujet: Re: Accès partie interne à nouveau en attente   Accès partie interne à nouveau en attente Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:38

wé moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
fujisawa

fujisawa


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : eeeuuuu...
Date d'inscription : 06/05/2007

Accès partie interne à nouveau en attente Empty
MessageSujet: Re: Accès partie interne à nouveau en attente   Accès partie interne à nouveau en attente Icon_minitimeMer 30 Mai - 7:10

A la rigueur j'veux bien vous en faire un moi si vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accès partie interne à nouveau en attente Empty
MessageSujet: Re: Accès partie interne à nouveau en attente   Accès partie interne à nouveau en attente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accès partie interne à nouveau en attente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» toujours en attente de partie en droit interne MEMBRE L.A.FW
» partie interne
» Demande droits pour la partie interne
» Nelson Monfort veut la partie interne !! (original, non ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la L.A.F :: Partie externe :: Demande de droits à la partie interne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser