Forum de la L.A.F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la L.A.F

Alliance L.A.F univers 51
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pour ou contre un nouveau forum?

Aller en bas 
+2
sark
arttle
6 participants

Pour ou contre un nouveau forum?
Pour
Pour ou contre un nouveau forum? Vote_lcap100%Pour ou contre un nouveau forum? Vote_rcap
 100% [ 8 ]
Contre
Pour ou contre un nouveau forum? Vote_lcap0%Pour ou contre un nouveau forum? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
On attend pas Mangue pour choisir?
Pour ou contre un nouveau forum? Vote_lcap0%Pour ou contre un nouveau forum? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aucune idée, moi le forum je m'en carre
Pour ou contre un nouveau forum? Vote_lcap0%Pour ou contre un nouveau forum? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
arttle




Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 03/05/2007

Pour ou contre un nouveau forum? Empty
MessageSujet: Pour ou contre un nouveau forum?   Pour ou contre un nouveau forum? Icon_minitimeMer 23 Mai - 5:50

Salut Wink
Devant le nombre de personne qui ne peuvent utiliser la partie interne du forum, j'ai créé un possible forum de remplacement.
Ce sondage a pour but de savoir si vous pensez que changer de forum serait mieux ou non.
Donnez votre avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
sark




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/05/2007

Pour ou contre un nouveau forum? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un nouveau forum?   Pour ou contre un nouveau forum? Icon_minitimeMer 23 Mai - 7:33

j'ai voté oui, a mon avis on doit etre pas mal a pas y avoir accès et pour une meilleure entente des membres je pense que ça serait pas mal d'avoir un peu les droits a la partie interne
Revenir en haut Aller en bas
Arcange

Arcange


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 03/05/2007

Pour ou contre un nouveau forum? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un nouveau forum?   Pour ou contre un nouveau forum? Icon_minitimeMer 23 Mai - 9:36

On va prendre ton forum !
Si tu c'est donné les acces et tout !
On voit tout ça sur msn ce soir arttle -) !
Revenir en haut Aller en bas
kinju




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/05/2007

Pour ou contre un nouveau forum? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un nouveau forum?   Pour ou contre un nouveau forum? Icon_minitimeMer 23 Mai - 9:42

ca y est c est voté
oui je pense que c'est une bonne chose de changer
c est comme un nouveau commencement
Revenir en haut Aller en bas
michou68




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : Hégenheim [Haut-rhin/68]
Date d'inscription : 13/05/2007

Pour ou contre un nouveau forum? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un nouveau forum?   Pour ou contre un nouveau forum? Icon_minitimeMer 23 Mai - 10:21

Oui a 100% car ya la moitier des menbre qui sont a l'équarre du reste! Donc faite un nouveaux forum bien styler!

PS: Si vous avez besoin d'aide pour le forum Prévener moi, je touche un peu au PHP!
Revenir en haut Aller en bas
luc97




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/05/2007

Pour ou contre un nouveau forum? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un nouveau forum?   Pour ou contre un nouveau forum? Icon_minitimeVen 1 Juin - 9:24

ouais mais cette fois je pourrais avoir les droit de partie interne car vous m´avez pas repondu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ou contre un nouveau forum? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un nouveau forum?   Pour ou contre un nouveau forum? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre un nouveau forum?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau forum possible?
» Le nouveau forum est actif :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la L.A.F :: Partie externe :: Flood !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser